Mandat
Gestion de projet de la fête de la rentrée des étudiants internationaux de Montréal dans le but qu’ils rencontrent d’autres étudiants et qu’ils découvrent le Pavillon d’art québécois et canadien du Musée des beaux-arts de façon ludique et festive.
Client
La Vitrine culturelle de Montréal
Partenaires et activations
Montréal International, le Musée des beaux-arts de Montréal, Banque de Montréal, Desjardins, La Ville de Montréal, Tourisme Montréal, le Ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion, Yulism, Molson, Lassonde, Smart Halo, Imagine 360 et Busbud
Grand jeu : rallye dans le Musée
À leur arrivée au Musée, des équipes ont été formées afin qu’ils répondent au questionnaire ludique sur la collection d’art québécois et canadien. Ce rallye a été conçu en collaboration avec Yulism.
Animation
Anas Hassouna a animé la soirée afin que tous se sentent la bienvenue alors que Maxime Béliveau a relevé le défi de faire danser tous les étudiants internationaux dans la Verrière du Musée!