Le 4 octobre 2019 au soir, le Musée des beaux-arts de Montréal était en fête! Dès leur arrivée, les étudiants internationaux étaient invités à participer à un Grand Jeu qui leur a permis de découvrir les œuvres du MBAM de façon ludique et festive. D'autres surprises les attendaient : un DJ set, un photobooth et des expériences immersives avec les partenaires de l’événement dont des startups montréalaises créatives.
Clients
La Vitrine culturelle et Montréal International
Partenaires
Banque de Montréal, Air Canada, Ville de Montréal, Tourisme Montréal, Musée des beaux-arts de Montréal, Yulism, Orchestre métropolitain, Imagine 360, King of the hat, Hookmotion, Reely active, Piccles, La Pente à neige
Mandat
Gestion de projet
Grand Jeu
Dès leur arrivée au Musée, les étudiants étaient regroupés en équipes. Leur mission? Découvrir les oeuvres du Pavillon pour la paix de façon ludique. Ils étaient invités à prendre des photos créatives de leur interprétation des oeuvres et les publier sur instagram avec le #grandrdv2019.
Activations
Plusieurs statups montréalaises et partenaires ont souhaité la bienvenue à ces nouveaux arrivants à leur façon!